Services à la Personne
Vous souhaitez faire réaliser vos travaux tout en faisant des économies ?
Faites appel à Metz Paysage pour vos travaux de jardinage
L’entretien de votre jardin vous semble fastidieux et chronophage ? Pourquoi ne pas faire appel à l’équipe de notre entreprise Metz Paysage, spécialement dédiée à l’entretien de jardin chez les particuliers.
En plus de nos services de création d’aménagements paysagers, notre entreprise vous propose un service d’entretien de votre jardin.
En effet, notre entreprise d’entretien de jardin se compose d’une équipe de professionnels ayant tous une solide expérience dans le domaine de l’espace vert. Nous disposons d’un parc matériel professionnel performant et récent afin d’entretenir au mieux votre jardin. De plus, nos jardiniers sont formés régulièrement afin de connaitre les nouvelles techniques d’entretien (taille, désherbage, nettoyage des terrasses et allées …).
Dans le cadre d’interventions ponctuelles ou d’un contrat d’entretien annuel, nous répondons à toutes les demandes d’entretien de jardin.
Nos commerciaux se rendent à votre domicile afin d’évaluer avec vous les travaux d’entretien à réaliser. Puis ils vous établissent un chiffrage de ceux-ci directement sur place.
Le contrat d’entretien vous permet de programmer tout au long de l’année les différents travaux (taille, tonte, désherbage, entretien des terrasses et allées…) que vous souhaitez réaliser, selon les dates d’interventions planifiées avec notre commercial.
Qu’est-ce que le crédit d’impôt ?
Ce service d’entretien, qu’il soit ponctuel ou à l’année vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt :
L’entreprise Metz Paysage est agréée société de service à la personne via la Coopérative Acces SAP. Alors, vous pouvez bénéficier des avantages fiscaux en vigueur : crédit d’impôt de 50% du montant des prestations, acceptation des CESU préfinancés…
Vous pouvez consulter le site officiel indiquant les conditions de ces avantages fiscaux et la liste des travaux entrant dans ce cadre.Plafond SAP des petits travaux de jardinage
Le plafond s'élève à 5000 € TTC par an par foyer fiscal, soit 2500 € de réduction au maximum.
- Tonte de pelouse
- Débroussaillage
- Entretien des massifs
- Arrosage manuel des végétaux (hors maintenance d’arrosage, hors goutte à goutte)
- Ramassage des feuilles
- Scarification
- Application d’engrais et/ou d’amendements
- Déneigement
- Bêchage, binage et griffage
- Désherbage
- Petit arrachage manuel et évacuation des végétaux
- Taille de haies, fruitiers, rosiers et plantes grimpantes : notamment les travaux effectués à partir du sol
- Taille d’arbres et arbustes hors élagage, effectuée à partir du sol
- Traitement phytosanitaire des arbres et arbustes*
- Traitement phytosanitaire des gazons*
- Entretien des piscines et des abords (hors entretien technique)
* L’intervenant doit disposer de la certification dite « applicateur et décideur », valable 5 ans et doit être assuré pour.
Une prestation de traitement phytosanitaire doit être ponctuelle et non régulière.